La guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre continue...

La guerre de WFL ne finira-t-elle jamais ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Pv Croc Blanc. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gengis.
Admine
Admine
Gengis.


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 113

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyMer 11 Mar - 18:48

( Tu vois, tu l'as eu ton privé chéri. ^^ )

Le soleil se reflétait dans l'eau douce qui s'écoulait de la cascade. On aurait dit mille petites étoiles. Gengis était assise sous l'ombre d'un gros arbre, observant le paysage merveilleux qui s'offrait à ses yeux. Le soleil tappait sur son poil, elle n'aimait pas trop ça, elle qui avait vécu toute son enfance dans un milieu froid. La renarde sortit de l'ombre pour s'approcher de l'eau douce. Elle posa ses deux pattes avant au bord de l'eau, rabaissa sa tête vers l'eau et s'abreuva silencieusement, les yeux clos.
Après s'être désalterer Gengis se retourna. Des nuages s'approchaient pour cacher le soleil. Ces formes blanches dans le ciel, on aurait dit du coton. La femelle sourit vaguement avant de s'asseoir, les prunelles posées sur la merveilleuse cascade dont elle ne se lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ptiitesheriise.skyrock.com
Croc Blanc
Loup
Loup
Croc Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyMer 11 Mar - 19:13

[Oui !!! Et tu as ton inspi xD]


Croc Blanc marchait dans la pénombre. Il avait ses oreilles en arrière et son regard à la fut de tout.
Il marchait, son ventre presque à ras du sol, lorsqu'il entendit un bruit, il s'arrêta et renifla l'air et écouta attentivement chaque bruit. Puis il sentit une odeur, celle d'un être vivant. Il se dirigea en silence et vit une renarde blanche. Il s'arrêta comme bon chasseur, le poil hérissé sur son dos et ses babines se retroussèrent en silence. Il se cachait derrière un buisson et observait en respirant avec le vent pour ne pas faire de bruit et alerter le renard.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis.
Admine
Admine
Gengis.


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 113

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyMer 11 Mar - 19:19

( Elle est revenue ! Mais elle est repartie là. x) )

Gengis se leva et se retourna avec vivacité, ayant entendu un bruit à peine audible. Elle ne remarqua rien ni personne alors elle se rassit, restant tout de même sur ses gardes. La renarde reprit sa contemplation du paysage, mais cette fois sur les nuages qui commençaient déjà à recouvrir le soleil. Elle se détendit en voyant qu'il faisait à présent moins chaud. Gen` soupira doucement, les yeux mi-clos, rabaissant son regard sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ptiitesheriise.skyrock.com
Croc Blanc
Loup
Loup
Croc Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyMer 11 Mar - 19:28

[Pour quelqu'un qu'a pas d'inspi t'écrit pas mal x)]

Croc Blanc redressa légèrement la tête pour voir l'animal puis il bougea légèrement de droite a gauche sur ses pattes avant comme un balancier et pour prendre appuie sur ses pattes. Il fit un pas puis attendit le bon moment et sortit en courant et bondit sur la renarde comme s'il s'agissait d'un lapin. Il la plaqua au sol et la regarda en lui montrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis.
Admine
Admine
Gengis.


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 113

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyMer 11 Mar - 19:32

Gengis, confuse, se retrouvant en un rien de temps au sol. Elle grogna, les yeux de glace et planta profondement ses crocs dans l'épaule droite du loup. La renarde se débattit, enfonçant ses dents à tous les endroits qu'elle appercevait. La femelle essaya en vain de se dégager du loup, mais elle n'y parvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ptiitesheriise.skyrock.com
Croc Blanc
Loup
Loup
Croc Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyMer 11 Mar - 19:36

Croc Blanc ferma les yeux prit de douleur, lorsque la renarde lui mordit l'épaule. Il la maintient plus que toute à l'heure et il mit ses crocs sur son coup. Il attendit un bref instant que la renarde arrête de bouger puis il lui dégagea le coup et la regarda.

Que fais-tu ici ? C'est bien dangereux pour une petite créature comme toi.

Il ria sourdement et se détendit un peu, mais en la gardant bien au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis.
Admine
Admine
Gengis.


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 113

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyMer 11 Mar - 19:39

- Qui êtes vous pour me parler sur ce ton ?, cracha Gengis au visage du loup, maintenant dans une colère noire.

La renarde s'arrêta un instant de bouger, se sachant entre la vie et la mort si ce loup plantait ses crocs dans son cou. Elle serra les dents, ses yeux assombris par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ptiitesheriise.skyrock.com
Croc Blanc
Loup
Loup
Croc Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyMer 11 Mar - 19:45

Je pense que vous n'êtes pas en posture pour me parler ainsi.

Le loup gris lui remontra ses dents d'un air menaçant. Pour qui se prenait-elle, elle n'était pas dans la bonne position pour lui parler ainsi. Surtout qu'elle aurait déjà dû être morte s'il n'avait pas une once de gentillesse au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis.
Admine
Admine
Gengis.


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 113

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyMer 11 Mar - 19:48

Gengis sourit, les griffes sorties, au cas où.

- Je vous rappelles que je ne vous ai rien demander, c'est vous qui m'avez sauté dessus.

La renarde planta ses griffes dans le buste du loup. L'animal commençait sérieusement à lui faire mal, à rester là, sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ptiitesheriise.skyrock.com
Croc Blanc
Loup
Loup
Croc Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyMer 11 Mar - 19:52

Croc Blanc l'écouta parler puis il eut un petit sourire en coin.

-Ne vous plaignez pas, à cette heure là, vous devriez déjà être morte !

Puis il lâcha un grognement en sentant les griffes de la renarde dans sa peau.

-Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis.
Admine
Admine
Gengis.


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 113

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyMer 11 Mar - 19:56

Gengis fronça le nez en entendant les paroles du loup. Elle était tranquille, à se ressourcer, et cet animal arrogant lui avait soudainement sauté dessus pour aucune raison.

- Puis-je savoir pourquoi vous me tenez encore au sol ?

La renarde retenait le buste du loup avec ses pattes de devant tant bien que mal pour ne pas se faire écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ptiitesheriise.skyrock.com
Croc Blanc
Loup
Loup
Croc Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyMer 11 Mar - 19:58

[ XD Dis que je suis gros xD]

Croc Blanc se redressa légèrement puis il sourit.

-Parce que je ne sais pas encore ce que je vais faire de vous...

Il leva les yeux au ciel et les re-déposa sur la renarde.

-Je vous tue et vous mange ou je vous laisse en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis.
Admine
Admine
Gengis.


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 113

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyMer 11 Mar - 20:02

- Ca, ce n'est pas à moi de le décider.

Gengis se mit à donner des coups de griffes sur le visage du loup, ne le blessant que légèrement, ne pouvant pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ptiitesheriise.skyrock.com
Croc Blanc
Loup
Loup
Croc Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyMer 11 Mar - 20:05

-Déjà si vous arrêtiez de me faire ça...

Il se retira et regarda la renarde.

-Je te laisse la vie pour cette fois, mais si un autre jour je te croise et que j'ai faim, je ne réfléchirai pas.

Il resta assis en face de la renarde qui était toujours sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis.
Admine
Admine
Gengis.


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 113

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyMer 11 Mar - 21:12

Gengis se releva rapidement et recula à petits pas, n'ayant aucunement confiance en ce loup.

- Vous n'êtes qu'un...

Le tonerre claqua, et les gouttes de pluies arrivèrent. La réponse de Gengis n'eut jamais de fin, ayant été couverte par le bruit de l'orage. La renarde lança un regard mauvais au loup et s'eloigna en marchant, les yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ptiitesheriise.skyrock.com
Croc Blanc
Loup
Loup
Croc Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyJeu 12 Mar - 19:43

Croc Blanc ne put s'empêcher de sourire. Il attendit la fin de sa phrase mais ne l'eut pas. Il courut donc se mettre devant la renarde et il la stoppa, en lui imposant sa grande taille.

-Un quoi ?

Il retroussa légèrement les babines et baissa ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis.
Admine
Admine
Gengis.


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 113

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyJeu 12 Mar - 19:48

Gengis resta patiente, s'asseyant calmement, enroulant sa queue autour de ses pattes.

- Vous n'êtes qu'un imbécile.

La renarde planta son regard de glace dans celui du loup, non impressionée par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ptiitesheriise.skyrock.com
Croc Blanc
Loup
Loup
Croc Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyJeu 12 Mar - 20:14

-Vous ne me craignez donc pas... Pourtant vous devriez.

Il fronça le nez et regarda droit dans les yeux la renarde.

-Si j'étais réellement un imbécile, il y aurait longtemps que je serai mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis.
Admine
Admine
Gengis.


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 113

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyJeu 12 Mar - 20:27

Gengis esquissa un petit sourire en coin, soutenant le regard du loup.

- On peut être un imbécile en ayant un instinc de survie.

La renarde pencha la tête sur le côté, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ptiitesheriise.skyrock.com
Croc Blanc
Loup
Loup
Croc Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyJeu 12 Mar - 20:49

-Alors si je suis un imbécile qui a qu'un instinct de survie, je devrai peut-être te manger, comme j'ai faim...

Il sourit à la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis.
Admine
Admine
Gengis.


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 113

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyJeu 12 Mar - 20:54

- Je vous le redis, ce n'est pas à moi d'en décider.

La voix de Gengis était froide, ses yeux étaient de braise. La renarde redressa sa tête, ayant perdu toute trace de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ptiitesheriise.skyrock.com
Croc Blanc
Loup
Loup
Croc Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyJeu 12 Mar - 21:19

-En effet.

Croc Blanc se rapprocha de la renarde ses yeux la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis.
Admine
Admine
Gengis.


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 113

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyJeu 12 Mar - 23:05

Gengis ne broncha pas d'un poil, reculant cependant légèrement la tête pour soutenir le regard du loup, restant de glace. La renarde attendait de voir ce que le loup allait faire, restant calme.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ptiitesheriise.skyrock.com
Croc Blanc
Loup
Loup
Croc Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyVen 13 Mar - 19:58

Croc Blanc qui n'avait pas l'habite que ses proies ne le craignent pas, comme faisait la renarde, il la regarda et recula d'un pas.

-J'apprécie votre courage, mais gare à vous, beaucoup de loup à ma place vous aurez déjà taillée en pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis.
Admine
Admine
Gengis.


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 113

[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] EmptyVen 13 Mar - 20:01

- Je ne me serais pas laissée faire si vous aviez décidé de me dévorer.

Gengis se recula légèrement, n'ayant aucune confiance en ce loup. Elle posa son regard dans celui du loup, essayant de déceler une once de gentillesse au fond de ses yeux, mais n'eut qu'en retour la dureté du regard de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ptiitesheriise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Pv Croc Blanc. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Croc Blanc. ]   [ Pv Croc Blanc. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv Croc Blanc. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croc Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre continue... :: Les Territoires :: La Cascade étoilée-
Sauter vers: